Ligue Phocéenne de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Nourrou
Nourrou
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2024
Age : 37
Localisation : Marseille
https://la-ligue-phoceenne.forumactif.com

Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription) Empty Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription)

Lun 12 Fév 2024 - 22:56
Bonjour à tous,

Nous nous retrouvons sur ce forum nouvellement crée afin de gérer cette future ligue marseillaise.

Nous avons actuellement une dizaine d'intéressés pour démarrer cette nouvelle ligue, comme précédemment dit dans les MP que j'ai envoyé à chacun, il s'agira d'une ligue rattachée à aucun club en particulier, avec une ou plusieurs divisions selon le nombre d'inscrits dans la ligue et avec éventuellement des Plays Off, avec un match tous les mois jouable n'importe où du moment où les résultats seront retranscrits.

Pour démarrer la ligue, chaque joueur démarrera avec une équipe neuve d'une valeur d'équipe 1.050.000 PO, la ligue appliquera les règles BB2020 avec ses FAQ et les Spikes relatives aux matchs évolutifs, pour plus de précision toujours se reporter aux règles mises à jour de l'empire oublié: ici.
Un règlement plus spécifique à la ligue sera publié en temps et en heure.

Mais avant tous j'attend la confirmation des joueurs intéressés pour démarrer cette ligue et éventuellement des autres joueurs qui souhaiteraient participer à cette nouvelle ligue.
Pour ce, inscrivez vous à ce forum en créant votre pseudo et postez un message sur cette page confirmant votre participation.

Je laisse jusqu'au 1er Mars 2024 9 Mars 2024 pour toutes les inscriptions, puis une fois tous les participants recensés, je vous laisserai 1 semaine pour créer votre équipe et m'envoyer la feuille de votre équipe, une fois tout cela fait la ou les division seront crées et le planning des matchs seront établis.

Liste des joueurs confirmés:
- Nourrou
- Rodvil
- Thopynamburr
- Cissou83
- Soul of Gaïa
- Astorhaz
- Freyn
- Ricardlover

Liste des joueurs intéressés:
- Thibolive


Dernière édition par Nourrou le Mer 6 Mar 2024 - 11:07, édité 10 fois
avatar
Rodvil
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2024

Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription) Empty Re: Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription)

Mar 13 Fév 2024 - 0:23
Coucou!
Je suis la!

Rodvil
Thopynamburr
Thopynamburr
Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2024
Localisation : Marseille

Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription) Empty Re: Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription)

Mar 13 Fév 2024 - 16:23
Je suis le Joueur marseillais 2, enchanté meme si Thopynamburr c'est plus champetre.
avatar
Cyril
Invité

Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription) Empty Bonjour

Sam 17 Fév 2024 - 9:18
Bonjour à tous
C est Cyril motivé par la ligue
avatar
Soul
Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2024

Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription) Empty Re: Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription)

Sam 17 Fév 2024 - 17:47
Je ne sais pas ce que je vais jouer encore mais j'en suis ;p
avatar
Astorhaz
Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2024

Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription) Empty Re: Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription)

Dim 18 Fév 2024 - 0:52
*Joueur Marseillais 1* alias Astorhaz ici présent, chaud et dispo pour la ligue
avatar
Freyn
Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2024

Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription) Empty Re: Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription)

Ven 15 Mar 2024 - 11:44
Chaud pour commencer une ligue ! je m'inscris.
Contenu sponsorisé

Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription) Empty Re: Démarrage de la ligue Phocéenne (inscription)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum