Ligue Phocéenne de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Néné Millevies
Néné Millevies
Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2024

Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. Empty Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024.

Dim 5 Mai 2024 - 12:17
Salut les gars!

Bon beh on est parti pour débriefer ce tournoi organisé par l'ami Nourrou, tournoi qui était un peu mal parti avec tous ces intéressés de première heure qui se désistent enfin de compte, Et que je pars en voyage la veille, Et que y a le boulot, Et que y a anniversaire, Et que y a mariage, Et que c'est trop loin, Et que j'ai pas le temps, Et que ma bagnole elle a je sais pas trop quoi, Et Et Et...
Bref, peuchère, le Nourrou il se demandait à un moment donné s'il fallait pas annuler son tournoi et le reporter à une date plus propice, mais ça va que les inscriptions se sont enchainés dans les derniers jours de quoi faire un tournoi respectable, au final 14 participants.

Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 44140010

Hop, on est parti pour une journée sur 3 rondes!
Une première ronde qui se solde par beaucoup de matchs nuls à l'exception de 3 joueurs qui se démarqueront par une victoires: Freyn, Fido et Soul of Gaïa, le premier se démarquant par un jeu offensif et gagnant et les deux autres par un jeu agressif à base de mandales et que je te vire tous tes joueurs du terrain!

Puis vient la pause midi où une majorité de joueurs décideront d'aller manger au Mc NurgleDonald et les autres par ci et par là, de retour sur le lieu du tournoi où les joueurs se revigoreront avec un bon café tantôt long tantôt expresso avant de regagner les hostilités puis c'est parti pour la seconde ronde!

La première table opposant Fido à Soul of Gaïa, où Fido apprendra très douloureusement c'est quoi la chatte ultime, celle qui te permet de ne pas trop réfléchir tactique et où t'as juste besoin d'avancer toi tel Moise ouvrant la mer en deux et ton adversaire sur un sol sismique. Freyn continuant sur la même tactique d'une manière sure et efficace et Nourrou apprenant toujours un peu plus les grandes carences et limites de ce roster controversé qu'est la Noblesse impériale.

Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240510

Puis vient la dernière ronde! Avec la finale Freyn vs Soul of Gaïa, le jeu offensif contre le jeu de la chatte ultime! Jeu dont Freyn avait amèrement fait les frais l'année passé où celui-ci pouvait prendre sa revanche lors de cette ultime ronde.

Le match commence et ça part mal pour Freyn qui subit 3 sorties en première mi-temps, celle de son adversaire qui marque à la fin de celle-ci, 1-0 donc à la mi-temps et en infériorité numérique, le match lors de cette rencontre donnerait vainqueur Soul of Gaïa à la différence des points Tie Break, Freyn prend donc une décision: on joue le tout pour le tout et on tente le victoire ou rien! Freyn se place et joue en conséquent et marque en deux tours.
Puis toujours en infériorité numérique et placé en défense celui-ci espère renverser la situation au prochain drive et contrer son adversaire afin de décrocher le titre... décision qui sera cette fois-ci payante, la réussite de Soul of Gaïa étant moins présente cette fois-ci que dans le reste du tournoi, Freyn arrive non sans mal à lui piquer la balle et à marquer en contre tour 6 ou 7, victoire pour Freyn!

A coté de ça il y aura un Astorhaz et Eldoroth qui se neutraliseront mutuellement, une rencontre Fido/ Mégalistar où l'on atteindra le pic de chouine et de frustration coté Mégalistar, les vampires de ElDiouk enseignant aux orques de SingSorrow ce qu'est le Bô jeu suprême sans haine ni violence excessive, un Rafikus en folie faisant exploser les stats en matière de TouchDown face à un Toppynamburr désabusé, un Nourrou se refaisant contre un Nabouléon descendant plus bas dans le classement et un derby de la dernière table: Ricard Lover vs NicoB se soldant sur un match nul.

Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240513

Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240514

Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240515

Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240516

Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240517


Résultat des comptes:

- Pas de prix du meilleur minus, c'est honteux!

- Prix du meilleur marqueur, Rafikus avec 6 TD.
Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240511

- Prix du Bashlord, Astorhaz avec 11 sorties.
Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240512

- Prix Leto, Mégalistar avec 2 agressions... oui je sais c'est tellement peu, d'ailleurs t'étais où Leto pour représenter ce titre qui porte ton nom et faire honneur à cette discipline?!
Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240518

- Prix des Baumettes, ... alors on avait 4 joueurs à égalité avec 2 expulsions, donc ça s'est joué au dés et c'est Soul of Gaïa (la chatte!) qui remporte le prix.
Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240519

- La cuillère de bois, Nabouléon (tu seras reparti avec quelque chose une fois encore Boul! Wink )
Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240520

- La troisième place, Fido.
Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240521

- Le second, Soul of Gaïa.
Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240522

- Et donc le vainqueur, Macron
Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 1b6ced10

Heu... non pardon, je dis une connerie, le vainqueur, Freyn: propre 3 victoires!
Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. 20240523


Allez! Je vous met le classement plus en détail!
Debrief du tournoi Mars Eye Cup/ 4 mai 2024. Classe10

A la prochaine! Ciao!

Soul et Astorhaz aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum