Ligue Phocéenne de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thopynamburr
Thopynamburr
Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2024
Localisation : Marseille

Suis-je le seul a vouloir faire saigner du fluff ? Empty Suis-je le seul a vouloir faire saigner du fluff ?

Sam 17 Fév 2024 - 20:56
Je me demandai..., que ce soit pour le forum ou meme pour le délire de la ligue ca vous dirais de prendre en compte un aspet fluff ?

Pour le forum je pense a une banniere et peut etre un ou deux asset graphique.

Pour la ligue que ce soit un arbitre fictif qui incarnerait l'esprit de la ligue ou un de délire de sponsor qui organiserait les festivités voir meme un tableau météo specifique.
Pas obligé que ca ai un impact sur les regles de la ligue mais ca peut etre une facon cool de metre certaines restrictions ou specificitées en avant.

Suis-je le seul a vouloir faire saigner du fluff ? Blood-10

Moi quand j'y pense ... Smile
Nourrou
Nourrou
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2024
Age : 37
Localisation : Marseille
https://la-ligue-phoceenne.forumactif.com

Suis-je le seul a vouloir faire saigner du fluff ? Empty Re: Suis-je le seul a vouloir faire saigner du fluff ?

Sam 17 Fév 2024 - 21:08
Thopynamburr a écrit:Je me demandai..., que ce soit pour le forum ou meme pour le délire de la ligue ca vous dirais de prendre en compte un aspet fluff ?

Pour le forum je pense a une banniere et peut etre un ou deux asset graphique.

Alors ça j'y ai pensé et je comptais demander ça à Freyn qui possède plus ou moins tous les outils pour fabriquer un logo, une bannière et diverses illustrations... enfin quand il se manifestera, il doit être assez occupé cette semaine.

Pour la ligue que ce soit un arbitre fictif qui incarnerait l'esprit de la ligue ou un de délire de sponsor qui organiserait les festivités voir meme un tableau météo specifique. Pas obligé que ca ai un impact sur les regles de la ligue mais ca peut etre une facon cool de metre certaines restrictions ou specificitées en avant. a écrit:

Ecoute bonne idée, je tâcherai de mettre ça en place quand la ligue débutera histoire de mettre une ambiance assez amusante.
Thopynamburr
Thopynamburr
Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2024
Localisation : Marseille

Suis-je le seul a vouloir faire saigner du fluff ? Empty Re: Suis-je le seul a vouloir faire saigner du fluff ?

Sam 17 Fév 2024 - 22:15
Pour les illustrations/banniere je taquine aussi si besoin.

En trophé de saison on immortalise le joueur retraité qu'on ellis mvp ? on en fait un arbitre illustre ? Very Happy

Si des gens on des idées Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Suis-je le seul a vouloir faire saigner du fluff ? Empty Re: Suis-je le seul a vouloir faire saigner du fluff ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum